ACTUALITÉS DE STE-NÉOMAYE

Hélicoptère - Surveillance des lignes électriques

Jets_systèms.jpg

Du 17avril 2023 au 16 juin 2023

Afin d’entretenir etde moderniser les réseaux de distribution d’électricité, GEREDIS investit chaque année pour organiser la visite préventive du réseau électrique aérien 20000 volts.  Le programme 2023, concerne 5600 kilomètres de lignes, dont certains sont situés sur le territoire de Sainte Néomaye.

1.       Ces survols ont pour objectif de détecter et localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement : poteaux endommagés, isolateurs cassés, lignes avec des brins coupés, supports déformés.

2.       Analyser la végétation de part et d’autre des supports afin d’établir des plans d’élagage.

Le résultat de l’inspection permet aux équipes GEREDIS d’établir un diagnostic précis et de programmer en conséquence les interventions qui permettront d’anticiper des opérations de maintenance.  Les clients bénéficieront par conséquent d’une meilleure qualité d’acheminement de l’électricité en évitant des pannes latentes.

GEREDIS a confié ce diagnostic des lignes à la société Jet Systems Hélicoptères Services, qui va intervenir entre le 17 Avril 2023 et le 16 Juin 2023.

Les vols sont réalisés à très basse altitude.

Les hélicoptères utilisés sont :

-          MD 500      Immatriculé : F-GZGM

-          MD 500      Immatriculé : F-GJLX
Geredis

Commune de Sainte-Néomaye dans le 79

1 rue de la mairie
79260 Sainte-Néomaye
Poitou-Charentes

Contactez-nous Vous voulez être rappelé ?
Quel est votre numéro de téléphone
Le nom est requis
Le téléphone est requis
Merci. Nous allons vous rappeler très rapidement.

Sainte-Néomaye sur les réseaux

Facebook de Sainte-NeomayeTwitter de Sainte-NeomayeInstagram de Sainte-NeomayeYoutube de Sainte-Neomaye

Nos labels

terre 2024 de jeuxEtablissement bio engagé